Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit refuge
15 décembre 2013

Créatures

Voici deux dessins que j'ai fait ce week-end. J'suis repartie dans mon délire "créatures imaginaires", mais un peu plus sombre que mes derniers dessins en couleurs. J'aime bien faire ce genre de dessin^^

creatures-02-web

creatures-01-web J'appelerai bien ce dessin "Les contemplateurs".

La scène: une déesse triclope gardée par son frère titanesque enchainé. L'oeil "absolu" scrute inlassablement tout ce qui se passe en ce bas monde...  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
window.alert(« test »)
T
tu connais la chaine youtube de jalil zorgui
T
compliment des hackers de "THE GEHEIMS"
T
j'aimerai apprendre a dessiner, tu peux m'aider ?<br /> <br /> SVP ;)
T
tu peut dessiner un monstre
Mon petit refuge
Publicité
Mon petit refuge
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 002
Publicité