Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit refuge
29 août 2013

Quart et demi finale tournois tvhland

Voici le dessin que j'ai posté pour les quarts de finale: Sujet: Adapter des personnages humanoides avec la fleure de jonquille. 
jonquille-recardage

(Là j'ai bien gazé, me suis qualif aux demi-finale^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, voici le dessin que j'ai posté pour les demi-finale: Sujet: Adapter les "minions" du film "moi, moche et méchant" à un film, une série, un manga, un jeu vidéo...   (Terminé dans les 5 premiers donc qualif pour la finale!!^^)     

(Tite précision, c'est un tournois pour gagner la game complete des feutre graph'it! Intéressant quand même!)                                                             

minions-tvh_taille-petite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie dessin
Mon petit refuge
Publicité
Mon petit refuge
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 003
Publicité